Intervention

Maîtrisez l'activité
de vos techniciens de maintenance

Un logiciel de gestion des interventions permet aux entreprises de gérer les employés et les ressources en intervention et de communiquer avec eux. Il améliore la productivité grâce à un contact permanent entre le bureau de répartition et le personnel hors site. Il améliore l'expérience client en permettant au personnel en intervention d'accéder aux historiques de service, aux services de cartographie et aux outils de planification, ainsi qu'aux ressources de la base de connaissances de l'entreprise.

Avec notre logiciel de gestion des ordres d’intervention , vous avez la garantie d'optimiser l’utilisation de vos ressources de terrain et de pouvoir gérer, surveiller et même automatiser les demandes de services afin d’assurer leur résolution conformément à vos engagements.

Contactez Nous
ERP-pour-PME |  CRM
Fonctionnalités principales

Une solution complète pour planifiez vos interventions de maintenance efficacement

Planification

Affectez rapidement les interventions sur un collaborateur en fonction de ses disponibilités, ses compétences et sa position..

Cartographie & suivi GPS

Note logiciel vous indique en temps réel l'emplacement de vos collaborateurs, clients, agences et les affiche sur une carte.

Interventions

Gestion et recherche d'interventions avancés - Gérez vos interventions passées, présentes et à venir rapidement et efficacement.

Comptes-rendus

Rapport de visite souple et contextuel pour toujours renseigner la bonne information avec ajout optionnel de photos et signature.

Notifications

Personnalisez et automatisez votre communication par mail et/ou sms pour que vos clients et collaborateurs restent toujours informés.

Suivi des temps

Analysez les temps passés par vos techiciens en transport, en intervention, en pause et également de suivre les heures supplémentaires et les coûts.

CRM service client

Accédez à toutes les données de vos clients, avec la gestion des sites et des équipments, des interventions, des devis-factures ainsi que tous les messages et notifications.

Portail client

Ouvrez une fenêtre à vos clients, ils pourront consulter leurs interventions et télécharger les rapports sous forme de pdf.

Gestion de stock

Suivez, gérez les échanges de pièces entre vos entrepôts et véhicules, les prix, les quantités et les seuils d’alerte ainsi que le suivi des pièces sérialisées.

Facturation

Nous intégrons la création de devis et de factures dans notre solution, ainsi que la gestion comptable.

Encaissement

Acceptez le paiement de vos prestations sur le terrain depuis le terminal du technicien ou depuis la console du gestionnaire.

Clients mobiles

Demeurez en contact permanent avec vos techniciens sur le terrain grâce à nos applications mobiles, disponibles sur iOS et Android.

ERP-pour-PME | Application mobile Odoo
Les avantages de notre solution
Renforcez vos équipes

Avec les interventions sur tablette ou smartphone vos techniciens SAV savent exactement quoi faire.

Accelérez votre service

Plannifiez vos équipes avec une précision inédite et optimisez leurs itinéraires en un click.

Améliorez vos marges

Utilisez les tableaux de bord et le reporting pour comprendre comment optimaliser les marges et fournir un excellent service.

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que vous voulez appliquer?